Urgent : sauvez Noura Hussein, condamnée à mort à l’âge de 19 ans

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

Noura a été mariée de force alors qu’elle n’avait que 16 ans. Elle a essayé de s’échapper et s’est réfugiée chez sa tante pendant trois ans, jusqu’à ce son père parvienne à la faire rentrer chez elle.

La première fois que le mari de Noura l’a violée, il a demandé à ses cousins de la maintenir. Elle ne voulait pas consommer un mariage qu’elle n’avait jamais voulu – alors, il l’a forcée à le faire. La deuxième fois qu’il a violé Noura, elle a essayé de se défendre et de l’en empêcher. Il a succombé à ses blessures.

Noura est tout de suite allée voir sa famille pour leur dire ce qui s’était passé, mais son père l’a livrée à la police et toute sa famille l’a déshéritée.

Selon les tribunaux, Noura est coupable de meurtre avec préméditation, alors qu’elle se défendait pour ne pas être violée par un homme qu’elle avait été forcée d’épouser quand elle n’était qu’une jeune adolescente.

Envoyez un courriel en urgence au ministre de la Justice pour lui demander de sauver Noura, qui pourrait être exécutée.

Votre message sera envoyé depuis l’adresse électronique que vous aurez indiquée.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_column_text][emailpetition id= »7″][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]