– Vous êtes passionné par l’art et les droits humains ?
– Vous avez une idée de la situation des droits humains dans les prisons du Bénin ?
– Vous êtes professionnel ou non en photographie, dessin, graphisme, infographie, peinture, sculpture, etc. ?
– Vous résidez au Bénin ?
Participez à notre concours d’art visuel en publiant votre oeuvre sur X (Twitter) avec les hashtag hashtag#PrisonsDuBénin et hashtag #DroitsHumainsEnPrison. Abonnez vous au compte twitter https://x.com/amnestybenin d’Amnesty international Bénin et invitez ensuite vos amis à liker votre publication. Envoyez pour finir votre oeuvre à l’adresse mobilisation.media@aibenin.org au plus tard le 20 novembre 2024 pour être éligible.
Ce concours d’art visuel sur la situation des droits humains dans les prisons et maisons d’arrêt du Bénin entre dans le cadre de la campagne nationale d’Amnesty International Bénin sur l’humanisation des lieux de détention au Bénin. Les meilleures oeuvres seront primées le hashtag#10Décembre à Cotonou à l’occasion de la journée internationale des droits humains et utilisées dans le cadre de la présente campagne.
Si vous n’aviez pas encore lu notre travail de documentation de la situation des droits humains dans les prisons et maisons d’arrêt du Bénin, rendez-vous ici https://lnkd.in/dd4PC5Zq. Vous voulez prendre action avec nous pour l’humanisation des lieux de détention au Bénin, signez notre pétition ici https://www.amnestybenin.org/petition/petition-prisons-benin/
hashtag#PrisonsDuBénin hashtag#DroitsHumainsEnPrisons