EDH. Sensibilisation à Toffo sur les droits des enfants et la responsabilité parentale.

Amnesty international Bénin se fait mieux connaître dans les contrés de Toffo à travers L’Education aux Droits Humains en milieu communautaire.

Les militants d’Amnesty international Bénin du groupe 1 Toffo ont tenu le 10 juin 2021 dans le village de Houngo-govè dans le département de l’Atlantique, une séance de communication et de sensibilisation à l’endroit des patrons des ateliers et leurs apprentis sur les droits des enfants et la responsabilité parentale.

OGOUSSAN Chimène représentante des responsables d’ateliers lors de la sensibilisation

Les responsables d’ateliers présents ont remercié vivement Amesty international Bénin pour avoir pensé à leur village. Les enfants apprentis ont été aussi informés sur les dispositions de l’article 44 du code de l’enfant relatives aux obligations de l’enfant.

Vue partielle des participants

Les participants se disent très heureux d’entendre parler d’Amnesty International pour la toute première fois. Ils ont souhaité revoir l’organisation pour d’autres occasions de sensibilisations dans leur village.

Damien ODOUNTAN, Coordonnateur du groupe 1 Toffo