#Covid19. Fermeture des locaux d’Amnesty International Bénin comme mesure conservatoire face à la propagation du virus

NOTE D’INFORMATION

Fermeture des locaux d’Amnesty International Bénin comme mesure conservatoire face à la propagation du Covid19

En raison de la pandémie du Corona virus qui sévit dans le monde entier et qui n’épargne pas le Bénin, la section béninoise d’Amnesty International  fermera ses portes à compter du 26 mars 2020 et ce, pour 30 jours calendaires ajustables selon l’évolution de la situation au niveau national et international.

Amnesty International Bénin rassure toutes et tous que, durant le temps de fermeture, l’ensemble de son staff continuera à travailler à distance de façon normale et régulière sur les instances et activités qui ne nécessitent pas de regroupement ou de contact physique.

Amnesty international Bénin reste solidaire de toutes les victimes de cette affliction mondiale et de leurs proches. Elle invite les populations à respecter les mesures de prévention et de protection nécessaires .

Enfin, Amnesty international Bénin encourage les autorités béninoises à continuer à développer et réinventer les mesures visant à informer et protéger les populations avec une attention particulière pour les populations les plus vulnérables

Copie scannée de la note d’information